femmes de tous les temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes de tous les temps

discution entre meuf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT

2 participants
AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique

ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT  Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT    ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT  Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:29

ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT  Virusf10
Notre amie Gigi vient d'en faire les frais en voulant aller sur Facebook; un virus s'est installé en cheval de Troies dès qu'elle a ESSAYE d'ouvrir sa page, quant à moi, j'ai reçu des demandes d'amitié bizarre de personnes aux noms bizarres (Mort Ganne; pas de nom de famille, tout est écrit en caractères arabe sur son mur + autres posts me gênant un peu ..) .. enfin soit, faites attention, de plus, ne cliquez pas NON PLUS sur le lien d'un de vos ami(e)s disant qu'il/elle a changé son interface bleu de facebook en rose, rouge ou autre, c'est un grave virus qui bloque tout et fouille vos disques durs, chipe tout ce que vous possédez sur le pc, bref, la galère !!!
ici, Gigi a eu de la chance, ses antivirus l'ont averti d'un problème et donc, formatage et les antivirus qui travaillent comme des fous pour limiter les dégâts !!! Moi, ce qui est suspect est directement bloqué mais bon, les virus sont partout et on n'est jamais assez prudent, même avec 2 antivirus sur le pc !!!
Donc, Gigi vous signale qu'elle ne sait pas encore quand elle saura revenir sur son ordinateur pour venir vous lire ou rire avec nous ....
le nom du virus chez Gigi est MARGAME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsivamavieetlavotre.skynetblog.be
gigi-

ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT    ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:53

merci ma belle je suis de retour bis
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT
Page 1 sur 1