Frédérique Admin
Messages : 261 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 52 Localisation : Belgique néerlandophone
| Sujet: ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT Mer 1 Mai - 23:29 | |
| Notre amie Gigi vient d'en faire les frais en voulant aller sur Facebook; un virus s'est installé en cheval de Troies dès qu'elle a ESSAYE d'ouvrir sa page, quant à moi, j'ai reçu des demandes d'amitié bizarre de personnes aux noms bizarres (Mort Ganne; pas de nom de famille, tout est écrit en caractères arabe sur son mur + autres posts me gênant un peu ..) .. enfin soit, faites attention, de plus, ne cliquez pas NON PLUS sur le lien d'un de vos ami(e)s disant qu'il/elle a changé son interface bleu de facebook en rose, rouge ou autre, c'est un grave virus qui bloque tout et fouille vos disques durs, chipe tout ce que vous possédez sur le pc, bref, la galère !!! ici, Gigi a eu de la chance, ses antivirus l'ont averti d'un problème et donc, formatage et les antivirus qui travaillent comme des fous pour limiter les dégâts !!! Moi, ce qui est suspect est directement bloqué mais bon, les virus sont partout et on n'est jamais assez prudent, même avec 2 antivirus sur le pc !!! Donc, Gigi vous signale qu'elle ne sait pas encore quand elle saura revenir sur son ordinateur pour venir vous lire ou rire avec nous .... le nom du virus chez Gigi est MARGAME !!! | |
|
gigi-
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUSSSS FACEBOOK QUI CIRCULENT Jeu 2 Mai - 5:53 | |
| merci ma belle je suis de retour bis | |
|