femmes de tous les temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes de tous les temps

discution entre meuf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le tax-on-web

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 522
Date d'inscription : 22/03/2013

le tax-on-web Empty
MessageSujet: le tax-on-web   le tax-on-web Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:55

Tax-on-Web 2013 est en ligne: un succès croissant


Tax-on-web est accessible depuis ce mercredi. Les contribuables ont jusqu'au 17 juillet pour introduire leur déclaration d'impôt. Et ils sont de plus en plus nombreux, d'année en année, à préférer internet au papier.
Il est vrai que Tax-on-Web présente de nombreux avantages par rapport à la traditionnelle déclaration papier, notamment l'avantage de la rapidité.

Près de 3,2 millions de déclarations virtuelles l'an dernier, Tax-on-Web est un véritable succès chez les contribuables belges. Les déclarations par internet ont augmenté de 598% en cinq ans. Jean-François Biernaux fiscaliste chez Tests- Achats observe que "de plus en plus de personnes ont accès à internet pour des services tels que des services bancaires, pourquoi pas pour la déclaration fiscale ?"

L'avantage de Tax-on-Web est double. La rapidité d'abord, puisqu'il ne faut pas sortir pour poster l'enveloppe contenant la déclaration. Mais il y a aussi la facilité : pas besoin de compléter les données dont le fisc dispose déjà.

"Sur Tax-on-Web, les revenus connus du fisc se trouvent déjà pré-remplies dans votre déclaration, ce qui n’est pas le cas lorsque vous recevez votre déclaration papier. Et vous pouvez aussi avoir une estimation de l’impôt dû avant de valider votre déclaration : ces raisons font que c’est beaucoup plus facile" poursuit Jean-François Biernaux.

Les déclarations en ligne sont traitées en priorité par le fisc. Et les premiers arrivés seront les premiers servis. Les contribuables qui encoderont leur déclaration cette semaine recevront peut-être leur avertissement extrait de rôle avant la fin de l'année.

A priori Tax-on-Web ne devrait pas connaître de rush les premiers jours, c'est ce qu'espèrent en tout cas les Finances. Selon De Standaard, le ministère connaît depuis quelques jours des soucis informatiques dont la cause n'a pas encore été déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdetouslestemps.forumgratuit.be
 
le tax-on-web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
femmes de tous les temps :: actualites du jour-
Sauter vers: