femmes de tous les temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes de tous les temps

discution entre meuf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour, bon vendredi

AuteurMessage
Frédérique
Admin
Frédérique

Bonjour, bon vendredi  Empty
MessageSujet: Bonjour, bon vendredi    Bonjour, bon vendredi  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:31

Bonjour, bon vendredi  5f55c5d6

Que cette journée de vendredi vous soit douce et belle,comme les couleurs de l'arc-en-ciel et, en parlant de ciel, justement, j'espère qu'il nous sera plus clément ....

Le soleil se lève ici, le ciel est bleu et les oiseaux chantent (mais si, c'est vrai, je suis sérieuse) mais, ils ne peuvent chanter trop fort,car mon mari dort encore !!!! Il est en congé exceptionnel aujourd'hui, cadeau de ses chefs, pardi !!! Comme il leur est impossible de lui donner congé jeudi prochain, jour de son anniversaire MAIS qu'il a travaillé le lundi de Pâques quand les autres avaient congé, ben .... son chef et les grands big boss lui ont fait la surprise hier, à la fin de sa journée de travail en lui disant : "surtout interdiction de venir travailler demain !!! Tu as bien bouloter, et bien, on te donne demain un jour de congé pour ton anniversaire !!", c'est sympa quand même et une agréable surprise, non ???? Donc, pendant que je vous écris ces quelques mots, là en haut, c'est encore gros dodo Sleep (oufff, il ne ronfle pas Laughing !!) Et moi, sans faire trop de bruit, je viens, telle une petite souris sur mon pc, sans aucun bruit car j'aime venir lire ce qui se passe, je suis curieuse, mal m'en fasse !!! Rolling Eyes

Bisous et bonne journée, je l'espère ensoleillée, tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsivamavieetlavotre.skynetblog.be

Bonjour, bon vendredi
Page 1 sur 1