Frédérique Admin
Messages : 261 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 52 Localisation : Belgique néerlandophone
| Sujet: Bonjour, bon vendredi Jeu 11 Avr - 18:31 | |
| Que cette journée de vendredi vous soit douce et belle,comme les couleurs de l'arc-en-ciel et, en parlant de ciel, justement, j'espère qu'il nous sera plus clément .... Le soleil se lève ici, le ciel est bleu et les oiseaux chantent (mais si, c'est vrai, je suis sérieuse) mais, ils ne peuvent chanter trop fort,car mon mari dort encore !!!! Il est en congé exceptionnel aujourd'hui, cadeau de ses chefs, pardi !!! Comme il leur est impossible de lui donner congé jeudi prochain, jour de son anniversaire MAIS qu'il a travaillé le lundi de Pâques quand les autres avaient congé, ben .... son chef et les grands big boss lui ont fait la surprise hier, à la fin de sa journée de travail en lui disant : "surtout interdiction de venir travailler demain !!! Tu as bien bouloter, et bien, on te donne demain un jour de congé pour ton anniversaire !!", c'est sympa quand même et une agréable surprise, non ???? Donc, pendant que je vous écris ces quelques mots, là en haut, c'est encore gros dodo (oufff, il ne ronfle pas !!) Et moi, sans faire trop de bruit, je viens, telle une petite souris sur mon pc, sans aucun bruit car j'aime venir lire ce qui se passe, je suis curieuse, mal m'en fasse !!! Bisous et bonne journée, je l'espère ensoleillée, tout le monde | |
|