Admin Admin
| Sujet: mes petits travaux Dim 7 Avr - 22:06 | |
| hier,b eau temps ,j'en ai profite pour nettoyer un peu mon petit jardin,desherbage,nettoyer mes plantesretirer les vieilles,pour les remplacer par de nouvelles bientot,biner un peuj'ai aussi mis en place le nouvel aquarium qu'on m' a fait cadeau 1,m50/70/50pas evident de nettoyer ca,j'y ai mis du sable blanc quelques coraux (en plastic) et deux belles amphores en gres, il a tourner toute la journee .... mnt des que j'ai des sous ,j'irais chercher des kois(poissons japonnais de toutes les couleurs)aujourd'hui c'est le tour de mon petit coin a moi,couper les feuilles inutiles,nettoyer le sol,vider mon petit etang retirer le bac et le decroter,plein de feuilles mortes dedans(il est sous ma glycine),tantot je le remet en p)lace et le rempli,je remet mon jet d'eau en marche , et lave mes graviers,bientot je remettrais des kois.....voila je crois que j'ai bien travaille(j'en profite pendant que mon dos melaisse un peu tranquille)a bientot amitie | |
|
Frédérique Admin
Messages : 261 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 52 Localisation : Belgique néerlandophone
| Sujet: Re: mes petits travaux Lun 8 Avr - 2:47 | |
| Et oui, il fallait vraiment en profiter hier car le soleil était de la partie, pas trop de vent et surtout des températures à 2 chiffres, wouaouh !!!!!
J'ai, pour ma part, rempoté quelques plantes pendant que mon mari nettoyait notre étang des algues qui s'y étaient subitement formées ....
Aujourd'hui, si la matinée fut ensoleillée, cet après-midi est plutôt sombre mais bon ... En avril ne te découvre pas d'un fil En mai fait ce qu'il te plaît !!! Donc, aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je réfléchis, bien au chaud dans mon divan à tout ce que je ferai au mois de mai ... | |
|