femmes de tous les temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femmes de tous les temps

discution entre meuf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

mes petits travaux

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

mes petits travaux Empty
MessageSujet: mes petits travaux   mes petits travaux Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:06

hier,b eau temps ,j'en ai profite pour nettoyer un peu mon petit jardin,desherbage,nettoyer mes plantes

retirer les vieilles,pour les remplacer par de nouvelles bientot,biner un peu

j'ai aussi mis en place le nouvel aquarium qu'on m' a fait cadeau 1,m50/70/50

pas evident de nettoyer ca,j'y ai mis du sable blanc quelques coraux (en plastic) et deux belles amphores en gres, il a tourner toute la journee .... mnt des que j'ai des sous ,j'irais chercher des kois(poissons japonnais de toutes les couleurs)

aujourd'hui c'est le tour de mon petit coin a moi,couper les feuilles inutiles,nettoyer le sol,vider mon petit etang retirer le bac et le decroter,plein de feuilles mortes dedans(il est sous ma glycine),tantot je le remet en p)lace et le rempli,je remet mon jet d'eau en marche , et lave mes graviers,bientot je remettrais des kois.....voila je crois que j'ai bien travaille(j'en profite pendant que mon dos melaisse un peu tranquille)

a bientot amitie

mes petits travaux 56232810
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdetouslestemps.forumgratuit.be
Frédérique
Admin
Frédérique

mes petits travaux Empty
MessageSujet: Re: mes petits travaux   mes petits travaux Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:47

Et oui, il fallait vraiment en profiter hier car le soleil était de la partie, pas trop de vent et surtout des températures à 2 chiffres, wouaouh !!!!!

J'ai, pour ma part, rempoté quelques plantes pendant que mon mari nettoyait notre étang des algues qui s'y étaient subitement formées ....

Aujourd'hui, si la matinée fut ensoleillée, cet après-midi est plutôt sombre mais bon ...
En avril ne te découvre pas d'un fil
En mai fait ce qu'il te plaît !!!
Donc, aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je réfléchis, bien au chaud dans mon divan à tout ce que je ferai au mois de mai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainsivamavieetlavotre.skynetblog.be

mes petits travaux
Page 1 sur 1